1944 - 1956 - DDIFFUSION

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

1944 - 1956

Mon Histoire

Septembre 1944   /   Octobre 1956

Né le 09 Septembre 1944
ma  mère : "tu ressemblais à un lapin écorché"



 tableau :   http://jeanmarccomby.com/page5.htm

conçu en pleine guerre :
9 mois,  d'alimentation carencée,  de souffrances, de peurs, de froid etc........
une immunité réduite et le début de stress oxydatif ........


Nombril (rupture du cordon ombilical) : première cicatrice, premier barrage énergétique
Comment les barrages énergétiques agissent-ils ?
Les barrages énergétiques se manifestent à distance, de manière perturbatrice et nocive, par l'intermédiaire du mésenchyme selon des lois de propagation déterminées.
Cette énergie vitale est un champ électromagnétique universel qui a pour moteur principal le photon, grain de lumière de masse nulle .
La médecine traditionelle chinoise et plus loin encore le praticien en Ayur-Veda nous enseignent que la vie se propage dans l'organisme en suivant des cheminements subtils.
Les acuponcteurs matérialisent cet enseignement en décrivant des lignes énergétiques priviligiées, véritables canaux de vie transportant toutes les énergies présentant des mêmes qualités vibratoires.
Ces qualités étant le résultat de la forme, du rythme, de l'orientation, de la vitesse, du spin et l'amplitude des particules concernées.
Dans le cas de l'acuponcture nous parlons des méridiens et des points que l'on sait stimuler de différentes manières.
Les barrages portent bien leurs noms puisqu'ils se présentent sous diverses formes qui toutes ont la particularité de modifier la capacité de transport de ces influx vitaux dans l'organisme.
L'usage des méridiens d'acuponcture, à titre didactique, est très démonstratif de ce phénomène qui se trouve à la clé du mauvais résultat d'un traitement pourtant judicieusement choisi et bien suivi.
En effet ces voies de transport des énergies subtiles peuvent être endomagées de diverses manières et forment  ce que l'on nomme un barrage énergétique. Les aspects les plus courants sont :
- la rupture de la voie de transport:
comme par une cicatrice post'opératoire.
- le ralentissement du transport:
comme par un résidu de maladie, une intoxication, une micro-lésion articulaire ou une mal position d'un organe par un trouble de laxité ou spasme par exemple.
- la bifurcation:
comme dans le cas des amalgames dentaires qui par électrogalvanisme bifurque l'énergie vers une autre de ces voies de communications.
-La mauvaise qualité de la voie de transport:
comme par des résidus de maladies, de vaccins, d'une mal position et la cohorte des substances chimiques qui compose notre environnements médical, alimentaire, agrochimique, cosmétique et ambiantal.
Ces résidus sont, bien souvent, mis en cause lors des maladie dites de "civilisation".Un point particulier doit être réservé aux effets néfastes en liaisons avec les surcharges en métaux lourds.



en plus, fin AOUT 1944  :  
première émotion, première frustation,  
2-3 semaines avant ma naissance !


   

Raymond BARBE, qui devait être mon parrain, est "assassiné" dans une rue de Dijon,
les blessures de la guerre ne se referment jamais.........!
ma vie commence dans la douleur ..........!



  La libération de DIJON le 09 septembre 1944,
le jour de ma naissance



Victime du principe de vaccinations obligatoires
malgré une immunité faible .........!

Un exemple d'article de presse parmi tant d'autres


A quelques semaines : premières vaccinations et convulsions
( sans doute ....... causes et effets )

1798 Premier vaccin contre la variole
1885  Premier vaccin contre la rage
1896 Premier vaccin contre la fièvre typhoïde
1921 Premier vaccin contre la tuberculose
1923 Premier vaccin contre la diphtérie
1926 Premier vaccin contre le tétanos
1926 Premier vaccin contre la coqueluche
1932 Premier vaccin contre la fièvre jaune
1937 Premier vaccin contre le typhus
1944 Premier vaccin efficace contre la grippe
1952 Premier vaccin contre la poliomyélite
1954 Premier vaccin contre l'encéphalite japonaise
1957 Premier vaccin contre l'adénovirus-4 et 7
1962 Premier vaccin oral contre la poliomyélite (polio)
1963 Premier vaccin contre la rougeole
1964 Premier vaccin contre la rubéole
1967 Premier vaccin contre les oreillons
1970 Premier vaccin contre la roséole
1974 Premier vaccin contre la varicelle
1977 Premier vaccin contre la pneumonie (Streptococcus pneumoniae)
1978 Premier vaccin contre la méningite (Neisseria meningitidis)
1981 Premier vaccin contre l'hépatite B
1985 Premier vaccin contre la méningite bactérienne (HiB)
1992 Premier vaccin contre l'hépatite A
1998 Premier vaccin contre la borréliose
1998 Premier vaccin contre le rotavirus


 


La convulsion est la contraction (spasme) violente et involontaire d'un ou plusieurs muscles, d'un ou plusieurs membres, voire de tout le corps. Elle peut aussi affecter la face ; la maladie de Meige (désordre neurologique rare) se traduit par des convulsions de la face ou d'une moitié de la face et du cou.

Certaines maladies, ou des empoisonnements (dus à des « convulsivants » (ou « convulsifiants »), tels que alpha-Chloralose, crimidine, strychnine... entrainent des convulsions, pouvant parfois conduire au coma ou à la mort.
Les convulsions sont soignées par des anti-convulsivants et une ventilation assistée. Certaines convulsions de type épileptiques peuvent être guéries par un apport en acides gras polyinsaturés Oméga-3.

et les conséquences ........... !   ( témoignage )

Convulsions provoquées par les vaccins DTP et RRO :
Sans conséquence neurologique à long terme 31 août 2001 - La controverse au sujet de la vaccination infantile vient de s'enrichir d'une nouvelle étude qui devrait réjouir les partisans de l'immunisation. Le New England Journal of Medicine vient, en effet, de publier une recherche1 portant sur 340 386  enfants ayant reçu le vaccin DTP (dyphtérie, tétanos, coqueluche) et 137 457 bambins à qui on a administré le vaccin RRO (rougeole, rubéole, oreillons). Les chercheurs, une brochette de spécialistes membres du Centers for Disease Control and Prevention Vaccine Safety Datalink Working Group, ont calculé l'incidence de convulsions fébriles (déclenchées par une fièvre excessive) et non fébriles dans ces deux groupes et l'ont comparé à celle de 202 099 enfants non récemment vaccinés.

L'analyse des données a permis de constater que la vaccination ne faisait pas augmenter l'incidence des convulsions non fébriles. Cependant, celle des convulsions fébriles était presque six fois plus élevée chez les jeunes ayant reçu le vaccin DTP que chez des enfants non vaccinés, et elle était presque trois fois plus élevée dans le cas du vaccin RRO. Attention cependant, il s'agit d'un risque relatif, car le nombre absolu de bambins atteints de convulsions fébriles après une vaccination est très faible, soit de 6 à 9 sur 100 000 dans le cas du vaccin DTP et de 25 à 34 sur 100 000 dans le cas du RRO. De plus, les chercheurs indiquent que les parents pourraient prévenir ces rares convulsions en donnant du Tylenol à leur petit dès les premiers signes de fièvre après une vaccination. Si une convulsion survient, ce qui peut être assez impressionnant, il faut surtout empêcher l'enfant de tomber ou de se faire mal; la perte de conscience et les mouvements incontrôlés ne durent habituellement qu'une ou deux minutes. Les parents devraient par la suite communiquer avec un médecin pour vérifier si l'enfant a besoin d'une évaluation médicale permettant de détecter un problème plus grave.

Autre donnée rassurante : selon le suivi effectué par les chercheurs, les convulsions consécutives à une vaccination n'ont pas de conséquences à long terme sur le développement neurologique des enfants, ne les rendent pas plus susceptibles de faire d'autres convulsions et n'augmentent pas leur risque de souffrir d'épilepsie. Pour les partisans de la vaccination infantile, il s'agit d'une preuve de plus que l'immunisation est le meilleur moyen de lutter contre les maladies infectieuses qui, elles, causent de nombreux et graves problèmes de santé. Cependant, même si leurs adversaires n'avaient pas encore réagi à la publication de cette étude au moment de mettre ce texte en ligne, il est clair que la guerre entre les deux camps est loin d'un quelconque armistice.

Françoise Ruby - PasseportSanté.net

Rassuré peut-être, mais à ce jour,  je crois comprendre les raisons de ma souffrance intellectuelle : sans mémoire toute ma vie, palliée avec la mémoire informatique qui m'a permis un parcours professionnel normal ...... !

les vaccins ont des conséquences irréversibles .........!


Test personnel  ( enfant et adulte ) en 70 ans : note de 0 à 10 si moyenne < 5 ......... DYSPRAXIQUE


Mettre ses idées sur papier ................................................... 2 ( merci l'informatique avec copier/coller )
Ecouter en classe ................................................................... 2 ( rêveur  : "château en Espagne ")
Difficultés en classe ............................................................... 2 ( maîtrise d'une langue étrangère : impossible )
Prendre des notes / recopier le tableau ...............................  2 ( effort permanent )
Faire un planning ...................................................................  8 ( responsable de centre informatique 20 personnes )
Organisation ...........................................................................  2 ( remettre un outil à sa place )
Repères visuels ......................................................................  6 ( itinéraire mémorisé )
Mémoriser ...............................................................................  2 ( maîtrise de la musique : impossible )
Motricité ..................................................................................  4 ( dévisser / viser ? et autres mécanismes )
Coordonner ses gestes, faire du sport ................................  3 ( maîtrise technicité : danse impossible )
Faire ses lacets, s'habiller ....................................................  8
Ecrire, tenir son crayon ........................................................  4 ( effort pour écrire en " liaison"  écriture scripte : remplissage case / programmation )
Monter les escaliers, s'équilibrer .......................................... 8
Mélange des mots .................................................................. 4 ( inversion de mots de même consonance )
Communiquer ......................................................................... 4 ( avec 2ème cerveau )
Langage infantile .................................................................... 4
Facilement distrait et agité ....................................................  0  ne peut pas écouter ( effort permanent )
Manque de mémoire ...............................................................  0 ( connaissances scolaires complètement oubliées : formules, règles etc ...)
Se concentrer ..........................................................................  0 ( impossibilité de lire en continue plus d'une page d'un livre )

TOTAL : 65 / 19 = 3.42  donc  < à 5  MERCI à l'informatique ( mémoire, traitement de l'information, base de données, aide permanente pendant + de 50 ans ...)

VACCINS ----------> CONVULSIONS -----------> DYSPRAXIE




A 4 ans, Opération chirurgicale : Phimosis

Evoquer cette anomalie est délicat : j'ai rencontré de nombreux cas non traités dans les douches ( en colonies de vacances, en pension ), les vestiaires ( sport ), les dortoirs ( régiment ) ........... je pense aux douleurs physiques et psychologiques qu'ont dû subir  tous ces hommes, mal conseillés par leur entourage familial et médical.   



 


Cas de phimosis assez large pour être rétracté mais visible par l'étroitesse de l'anneau phimotique.
Penis avec Phimosis. Chez l'enfant[modifier]Dans le cas d'étroitesse du prépuce, il s'agit d'une condition normale chez le jeune garçon puisque la muqueuse du prépuce est souvent accolée au gland, ce sont les adhérences préputiales. Le tout se règle lors d'auto-décalottage progressif dans les bains, ou au lit. Le prépuce ne peut être rétracté, sans ressenti douloureux, chez 80 % des nourrissons de 6 mois, chez 50 % de 1 an et chez 20 % chez l'enfant de 2 ans.

Si une infection survient chez l'enfant (comme une balanite), il peut être nécessaire de faire une libération des adhérences, sous anesthésie générale ou locale. La présence de smegma et de détritus cellulaires sous le prépuce est généralement nettoyée lors de la miction[réf. nécessaire] par l'urine qui sert à laver le sac préputial déjà formé. Ne pas oublier que l'appareil génital de l'enfant baigne souvent assez longtemps dans ses fèces et son urine dans les couches-culotte.

Diagnostic et risques[modifier]Le diagnostic de phimosis ne se fait pas en décalottant, mais à l’examen de la miction. Il doit être fait par du personnel médical. Les parents ou la personne atteinte de phimosis ne doivent pas forcer le décalottage. L’âge idéal pour opérer un phimosis se situe vers 12 à 13 ans. À part ce seul geste rarissime pour cette pathologie peu fréquente, sur une verge d’enfant, il ne faut rien faire.

Le phimosis d'origine infectieuse peut avoir diverses conséquences négatives : risque accru d'infections du gland (balanite) ou urinaires, difficultés à avoir un rapport sexuel… Adolescent ou adulte, lorsque le gland n'est pas dans une condition de bonne hygiène, il peut survenir une accumulation des sécrétions normales, le smegma qui, trop vieux, peut provoquer des balanites.

Le phimosis peut entraîner une complication spécifique : le paraphimosis.

Traitements
Il existe plusieurs traitements non chirurgicaux du phimosis: traction et étirement progressif de l'anneau préputial, manuelle ou avec des dilatateurs mécaniques: Phimocure, Phimostop employés avec antiseptiques, corticoides (anti-inflammatoire)en crème , voir lubrification. Cette méthode simple et peu coûteuse, permet en général, en quelques semaines, une expansion progressive des tissus formant l’anneau préputial ce qui permet de soigner le phimosis et le décalottage complet du gland est alors possible. Cette mèthode est efficace que si elle est réalisée par un sujet persévérant et motivé. Mais elle permet la préservation du prépuce rendu fonctionnel par ces methodes de dilatations progressives(AME).

Si cela ne fonctionne pas, on peut alors avoir recours à une plastie dorsale d'agrandissement du prépuce (plastie de Duhamel), qui consiste à pratiquer une petite incision du prépuce suivie d'une suture transversale.
Pour les cas les plus graves (ou lorsque toutes autres méthode ont échoué), on recommande alors la circoncision (posthectomie), intervention consistant en l'ablation partielle voire parfois totale du prépuce.
L'impossibilité de rétractation du prépuce peut aussi être due à un frenulum trop court, on peut alors recourir à une simple plastie du frein qui consiste en une incision du frenulum.

Phimosis :  cicatrice,  barrage énergétique
Comment les barrages énergétiques agissent-ils ?
Les barrages énergétiques se manifestent à distance, de manière perturbatrice et nocive, par l'intermédiaire du mésenchyme selon des lois de propagation déterminées.
Cette énergie vitale est un champ électromagnétique universel qui a pour moteur principal le photon, grain de lumière de masse nulle .
La médecine traditionelle chinoise et plus loin encore le praticien en Ayur-Veda nous enseignent que la vie se propage dans l'organisme en suivant des cheminements subtils.
Les acuponcteurs matérialisent cet enseignement en décrivant des lignes énergétiques priviligiées, véritables canaux de vie transportant toutes les énergies présentant des mêmes qualités vibratoires.
Ces qualités étant le résultat de la forme, du rythme, de l'orientation, de la vitesse, du spin et l'amplitude des particules concernées.
Dans le cas de l'acuponcture nous parlons des méridiens et des points que l'on sait stimuler de différentes manières.
Les barrages portent bien leurs noms puisqu'ils se présentent sous diverses formes qui toutes ont la particularité de modifier la capacité de transport de ces influx vitaux dans l'organisme.
L'usage des méridiens d'acuponcture, à titre didactique, est très démonstratif de ce phénomène qui se trouve à la clé du mauvais résultat d'un traitement pourtant judicieusement choisi et bien suivi.
En effet ces voies de transport des énergies subtiles peuvent être endomagées de diverses manières et forment  ce que l'on nomme un barrage énergétique. Les aspects les plus courants sont :
- la rupture de la voie de transport:
comme par une cicatrice post'opératoire.
- le ralentissement du transport:
comme par un résidu de maladie, une intoxication, une micro-lésion articulaire ou une mal position d'un organe par un trouble de laxité ou spasme par exemple.
- la bifurcation:
comme dans le cas des amalgames dentaires qui par électrogalvanisme bifurque l'énergie vers une autre de ces voies de communications.
-La mauvaise qualité de la voie de transport:
comme par des résidus de maladies, de vaccins, d'une mal position et la cohorte des substances chimiques qui compose notre environnements médical, alimentaire, agrochimique, cosmétique et ambiantal.
Ces résidus sont, bien souvent, mis en cause lors des maladie dites de "civilisation".Un point particulier doit être réservé aux effets néfastes en liaisons avec les surcharges en métaux lourds.




Education scolaire et religieuse

  A l'école primaire, années studieuses avec des vrais instituteurs ........!



     
Départ pour le lac des Settons, en camping pour un mois avec l'abbé GUYOT, une enfance merveilleuse ......!



   
1956 : année de mensonges, de frustrations, d'injustices, d'amertumes, de séparations, de douleurs ....... !

12 ans,  croyant et pratiquant d'une éducation religieuse poussée, année de ma communion solennelle,
- la mort de mon grand-père maternel, refus de pénétrer dans l'église  ( il était divorcé d'un premier mariage ),
- mais surtout le mensonge du curé de la paroisse qui a menti sur la dérogation pour la cérémonie religieuse,
- mise en pension au cours complémentaire de Decize ( choix parental : problème relationnel avec mon   grand-père, malgré son départ, l' inscription scolaire était sans doute irrémédiable  ? ),
- entré une semaine après les autres ( blessure importante a un genou : 6 à 8 agrafes ),
- seul, sans connaissance, laissant mes camarades d' école, de foot ..... ) et bien sûr mes parents .......!


Blessure au genou (chute sur un tas de lattes avec pointes rouillées) :  cicatrice,  barrage énergétique
Comment les barrages énergétiques agissent-ils ?
Les barrages énergétiques se manifestent à distance, de manière perturbatrice et nocive, par l'intermédiaire du mésenchyme selon des lois de propagation déterminées.
Cette énergie vitale est un champ électromagnétique universel qui a pour moteur principal le photon, grain de lumière de masse nulle .
La médecine traditionelle chinoise et plus loin encore le praticien en Ayur-Veda nous enseignent que la vie se propage dans l'organisme en suivant des cheminements subtils.
Les acuponcteurs matérialisent cet enseignement en décrivant des lignes énergétiques priviligiées, véritables canaux de vie transportant toutes les énergies présentant des mêmes qualités vibratoires.
Ces qualités étant le résultat de la forme, du rythme, de l'orientation, de la vitesse, du spin et l'amplitude des particules concernées.
Dans le cas de l'acuponcture nous parlons des méridiens et des points que l'on sait stimuler de différentes manières.
Les barrages portent bien leurs noms puisqu'ils se présentent sous diverses formes qui toutes ont la particularité de modifier la capacité de transport de ces influx vitaux dans l'organisme.
L'usage des méridiens d'acuponcture, à titre didactique, est très démonstratif de ce phénomène qui se trouve à la clé du mauvais résultat d'un traitement pourtant judicieusement choisi et bien suivi.
En effet ces voies de transport des énergies subtiles peuvent être endomagées de diverses manières et forment  ce que l'on nomme un barrage énergétique. Les aspects les plus courants sont :
- la rupture de la voie de transport:
comme par une cicatrice post'opératoire.
- le ralentissement du transport:
comme par un résidu de maladie, une intoxication, une micro-lésion articulaire ou une mal position d'un organe par un trouble de laxité ou spasme par exemple.
- la bifurcation:
comme dans le cas des amalgames dentaires qui par électrogalvanisme bifurque l'énergie vers une autre de ces voies de communications.
-La mauvaise qualité de la voie de transport:
comme par des résidus de maladies, de vaccins, d'une mal position et la cohorte des substances chimiques qui compose notre environnements médical, alimentaire, agrochimique, cosmétique et ambiantal.
Ces résidus sont, bien souvent, mis en cause lors des maladie dites de "civilisation".Un point particulier doit être réservé aux effets néfastes en liaisons avec les surcharges en métaux lourds.




















§§

::::::::::::

 
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu