Décembre 2015 - DDIFFUSION

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Décembre 2015

Facebook

BIO-ENERGETICIEN ………
c’est la pratique de la litho-thérapie, mais ou trouver les pierres …….
Chez Robert TCHANG …… OUI j’ai eu ce privilège ……. !!!!!!


La litho-thérapie ou thérapie par les pierres, est issue de la nuit des temps, d’une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux, humains communiquaient entre eux, dans un monde ou la séparation du Divin n’existait pas.
Des éons plus tard après une grande période de sommeil, notre monde redécouvre certaines vérités, une de ces vérités est que tout est habité par une conscience, et que les minéraux, plus particulièrement, peuvent aider l’homme à guérir.

Les pierres véhiculent l’énergie dans le corps et lui apportent la force qui leur est propre. Il est ainsi possible de capter l’énergie émise par les différents minéraux, simplement en les touchant ou en les portant sur soi.
Chaque pierre a des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel : ainsi, tel ou tel minéral aura à la fois une action sur une partie du corps ou un problème de santé mais aussi sur une vertu spirituelle.
La lithothérapie utilise l’énergie naturelle des minéraux qui, appliquée sur l’organe malade ou le chakra correspondant, libère son magnétisme. Cette énergie laisse ainsi pénétrer en nous des éléments harmonieux permettant
le ré-équilibre de l’ensemble de notre être.
Choix d’une pierre :
IL est bon, je crois, de rappeler que l’important est d’ouvrir son cœur aux pierres. Faites confiance à votre intuition et à vos sentiments. N’essayez pas de « raisonner » votre choix. Peut-être avez vous envie de posséder
une pierre correspondant à votre signe zodiacal, mais ne vous limitez pas à ce seul choix.
Laissez votre « moi » profond vous guider vers les pierres dont vous avez besoin sur le moment à cause de leur couleur et de leurs propriétés. Prenez le temps de les regarder et, parmi elles,
il s’en trouvera une ou deux qui attireront plus particulièrement votre attention : ce seront elles qui auront besoin de venir à vous.

Nettoyage d’une pierre :
La pierre que vous avez choisie ou qui vous a choisi(e) doit être nettoyée, lavée, purifiée. A cause de sa grande sensibilité, elle porte en elle des vibrations et des empreintes qu’il faut éliminer,
spécialement si cette pierre vous a été offerte par une personne malade. Ce ne sont pas les pierres elles-mêmes qui peuvent vous nuire, mais les pensées des autres, dont elles sont imprégnées
et qui risquent de présenter des inconvénients.
Vous pouvez très bien laver votre pierre dans de l’eau claire, en y ajoutant éventuellement un peu de sel marin. Pour un nettoyage complet, laissez-la tremper toute une nuit dans cette eau salée.
Au matin, rincez-la et placez- la toute la journée au soleil pour lui permettre de se recharger positivement en énergie cosmique. Vous pouvez ensuite l’enterrer une nuit pour lui permettre de se recharger en énergie terrestre
Une fois votre pierre nettoyée et rechargée en énergie, dites-vous qu’elle est prête à vous aider de toute la force de sa lumière. Elle est votre alliée et votre amie. Remerciez-la, portez-la, et dites-lui que vous l’aimez.
Elle et vous allez évoluer ensemble. Que ce soit pour le meilleur !


50 ans de recherche, des milliers de pierres et de cristaux, la plus belle collection de la région, c’était le « trésor » de Robert CHANG, fils d’émigrés chinois, venus au début du siècle travailler à la mine de charbon de La Machine,
petite citée minière du sud nivernais.



Importance du pH ............. Origine de maux quotidiens et périodiques .....!
Une alimentation énergétique, BIO (vivante), goûteuse et 60-20-20.........!


I

Ce qu'il faut comprendre ....... la Médecine Pasteurienne combat les maladies ......
la Médecine Energétique recherche et supprime les causes des maladies .....
deux MEDECINES COMPLEMENTAIRES .............

POURQUOI ÊTRE MALADE .........!



TRE MALADE ?????????

La viande bovine et ses dérivés / Lait de vache et ses dérivés ......
EN ROUTE POUR LA CHINE ...........c'est un beau cadeau .......
Les chinois sont végétariens à 80%..........!!!!!!!!
Maladies causées par le lait ?


EST-ce qu’on vous a déjà dit un jour que les maladies causées par le lait sont une réalité avec laquelle vous vivez, nous sommes censés croire qu’un régime alimentaire sans lait est dangereux, parce que nous allons consommer moins de vitamines et de minéraux. Si nous consommons pas assez de calcium, les os vont tout simplement se transformer en poussière et nous allons s’effondrer. C’est du moins ce que les industrielles des produits laitiers veulent nous faire croire.
Intolérance au lactose
Le lait est un aliment nutritif, mais les gens ignorent complètement les maladies causées par le lait. Beaucoup ont une très faible tolérance pour le lait, en particulier ceux qui ne produisent pas beaucoup de lactase – l’enzyme digestif qui digère le sucre du lait, le lactose. Plus important encore, le lait vendu à l’épicerie, parce qu’il a été pasteurisé (traitement thermique), les enzymes contenus naturellement sont sensibles à la température donc détruits. Cela rend le lait acheté en magasin encore plus intolérable.
Les alternatives comme le lait de riz et le lait de soja sont encore pires. La recherche a montré que beaucoup de personnes dans pratiquement toutes les populations du monde sont intolérants au lactose (à l’exception de certains groupes qui peuvent retracer leurs racines aux populations d’élevage, il y a des milliers d’années).
Les maladies causées par le lait devraient au moins faire objet d’examens plus attentif aux répercussions des produits laitiers sur la santé. La science a prouvé que tout ou partie de notre capacité à digérer le lactose et la caséine est perdu après 4 ans, qui est aussi l’âge que de nombreuses cultures à travers le monde arrêtent d’allaiter. Les allergologues signalent parfois, que beaucoup de gens ont une allergie ou une sensibilité aux produits laitiers et ne le savent pas.
19 symptômes, qui incluent douleurs gastro-intestinales, la diarrhée et les flatulences, se produisent parce que ces personnes ne possèdent pas les enzymes qui digèrent le lactose (sucre du lait). En outre, avec des symptômes indésirables, les buveurs de lait sont également exposés aux risques de développer d’autres maladies chroniques et affections.
Le lait est une protéine animale acidifiante
Comme tout autre aliment d’origine animale riche en protéines, le lait a une charge potentiel de déclencher une réaction biologique de protection pour neutraliser toutes les protéines acides dommageables avant qu’il n’atteigne les reins.
Le corps est conçu pour la survie, de sorte qu’il sacrifie la densité osseuse pour protéger les reins et le tractus urinaire, car ces derniers sont essentiels à la survie. Et la source de neutralisation d’acide est le plus facilement disponible dans les os. Ainsi, même si le lait contient du calcium, il finit par saper les os de ce minéral essentiel. Mais ce n’est pas tout.
Le lait vous fait perdre du calcium
Mais de nombreuses études scientifiques ont montré un assortiment d’effets néfastes sur la santé directement liés à la consommation de lait. Et
le lien le plus surprenant avec les maladies causées par le lait, c’est que non seulement nous absorbons à peine le calcium dans le lait de vache (surtout si pasteurisé), mais il augmente en fait la perte de calcium des os. Quelle ironie !
Voilà comment cela se passe. Comme toutes les protéines animales, le lait acidifie le pH du corps, qui à son tour déclenche une correction biologique. Vous voyez, le calcium est un neutralisant d’acide excellent et le plus grand stockage de calcium dans le corps est… vous l’aurez deviné … dans les os. Ainsi, le même calcium dont nos os ont besoin pour rester fort, est utilisé pour neutraliser l’effet acidifiant du lait. Une fois que le calcium est retiré de l’os, il quitte le corps par l’intermédiaire de l’urine, de sorte que le résultat net est surprenant, il s’agit d’un déficit en calcium réel.
Sachant cela, vous comprendrez pourquoi les statistiques montrent que les pays ayant la plus faible consommation de produits laitiers ont aussi la plus faible incidence de fracture.
Le lait et l’ostéoporose
Le lait est vanté pour prévenir l’ostéoporose, mais la recherche clinique montre le contraire. Une étude sur la santé des infirmières et infirmiers de Harvard, qui a suivi plus de 75 000 femmes pendant 12 ans, n’a montré aucun effet protecteur de l’augmentation de la consommation de lait sur le risque de fracture. En fait, l’apport accru de calcium à partir de produits laitiers a été associée à un risque plus élevé de fracture. Une étude australienne a montré les mêmes résultats. En outre, d’autres études n’ont également trouvé aucun effet protecteur du calcium laitier sur l’os. Vous pouvez réduire votre risque d’ostéoporose en réduisant le sodium et l’apport en protéines animales dans l’alimentation et consommer de plus en plus de fruits et légumes, faire du sport, assurez un apport adéquat en calcium provenant d’aliments végétaux, les légumes verts et les légumineuses ainsi que les céréales et les jus de fruits naturels.
Selon Amy Lanou Ph.D, directeur de la nutrition pour le Comité de médecins pour une médecine responsable à Washington, DC, qui stipule que:
« Les pays ayant les taux les plus élevés d’ostéoporose sont ceux où les gens boivent plus de lait et introduisent plus de calcium dans leur alimentation. Le lien entre la consommation de calcium et la santé osseuse est en fait très faible, et le lien entre la consommation de produits laitiers et la santé des os est presque inexistant. »
Une nouvelle étude publiée dans le British Medical Journal a constaté que les personnes qui consommaient les plus grandes quantités de calcium n’ont pas une réduction des fractures osseuses ou l’ostéoporose. En fait, ceux qui ont consommé le plus de calcium (plus de 1137 milligrammes par jour) avaient des taux plus élevés de fractures de la hanche et des taux similaires de l’ostéoporose, par rapport à ceux qui consommaient moins. Les chercheurs ont examiné plus de 60.000 femmes suédoises de plus de 19 ans et ont conclu aucun avantage significatif à la consommation de plus de 700 milligrammes de calcium par jour pour la santé des os.
Surpris ? Vous ne devriez pas l’être. Il y en a encore sur les maladies causées par le lait. Accrochez vous.
Maladies cardio-vasculaires
Les produits laitiers, y compris le fromage, la crème glacée, le lait, le beurre et yogourt fournissent d’importantes quantités de cholestérol et de graisses dans l’alimentation. Un régime riche en matières grasses et de gras saturés peuvent augmenter le risque de plusieurs maladies chroniques, parmi les maladies causées par le lait on a les maladies cardiovasculaires. Un régime faible en gras végétarien qui élimine les produits laitiers, en combinaison avec l’exercice physique, sans fumer et la gestion du stress, peuvent non seulement prévenir les maladies cardiaques, mais apporte beaucoup plus que ça. Les produits laitiers non gras sont disponibles, mais ils posent d’autres risques pour la santé comme indiqué.
Cancer
Le cancer figure parmi les maladies causées par le lait, comme le cancer de l’ovaire, du sein et de la prostate, qui ont été liés à la consommation de
produits laitiers. Le lactose, sucre du lait se décompose dans l’organisme en un autre sucre, le galactose. À son tour, le galactose est ventilé par des enzymes. Selon une étude réalisée par Daniel Cramer, MD, et ses collègues de Harvard, lorsque la consommation de produits laitiers dépasse la capacité des enzymes pour décomposer le galactose, il peut s’accumuler dans le sang et peut affecter les ovaires d’une femme. Certaines femmes ont particulièrement un niveau faible de ces enzymes, et quand ils consomment des produits laitiers régulièrement, leur risque de cancer de l’ovaire peut être le triple que celui des autres femmes.
Les cancers du sein et de la prostate ont également étaient liés à la consommation de produits laitiers, sans doute liées, au moins en partie, à l’augmentation d’un composé appelé facteur de croissance analogue à l’insuline (IGF-I). IGF-I a été trouvé dans le lait de vache et il a été constaté que son niveau était plus élevé dans le sang des personnes consommant des produits laitiers régulièrement. Autres éléments nutritifs qui augmentent l’IGF-I sont également présents dans le lait de vache. Une étude récente a démontré que les hommes qui avaient les plus hauts niveaux de l’IGF-I ont plus de quatre fois le risque d’avoir un cancer de la prostate comparativement à ceux qui avaient des niveaux plus bas.
Diabète
Le diabète insulinodépendant (type I) est lié à la consommation de produits laitiers. Les études épidémiologiques de divers pays montrent une forte corrélation entre l’utilisation des produits laitiers et l’incidence du diabète insulinodépendant. Des chercheurs en 1992 ont trouvé qu’une protéine spécifique dans le lait déclenche une réaction auto-immune, ce qui est considéré comme responsable de la destruction des cellules produisant de l’insuline.
Toxicité de la vitamine D
La consommation de lait ne peut pas fournir une source constante et fiable de vitamine D dans l’alimentation. Les prélèvements de lait ont trouvé une variation significative dans la teneur en vitamine D, avec des prélèvements qui ont plus de 500 fois le niveau indiqué, tandis que d’autres n’avaient que peu ou pas du tout. Trop de vitamine D peut être toxique et peut entraîner un excès du taux de calcium dans le sang et l’urine ce qui augmente l’absorption de l’aluminium, et les dépôts de calcium dans les tissus.
L’industrie laitière a ajouté un supplément de vitamine D au lait, soi-disant pour protéger les gens contre le rachitisme. Le rachitisme est une maladie caractérisée par des os douloureux et déformés. Cette maladie est fréquente dans les endroits où il y a une exposition limitée à la lumière du soleil.
La vitamine D n’est en fait pas une vitamine, car le corps ne peut pas synthétiser tout ce dont il a besoin. La vitamine D est une hormone synthétisée par l’action du soleil sur les stérols végétaux qui se trouve dans notre peau. Nos niveaux de vitamine D dans l’organisme ne sont que légèrement affectée par des sources alimentaires telles que le lait enrichi en vitamine D.
Parce que la vitamine D est liposoluble, cette hormone peut être stockée dans notre graisse pendant de longues périodes. Par conséquent, l’exposition intermittente au soleil est suffisante… notre exigence minimale pour la lumière du soleil est faible et facilement atteinte par la plupart des gens dans leur activités quotidiennes.
Les contaminants
Les hormones de synthèse comme l’hormone de croissance bovine recombinante sont couramment utilisés chez les vaches laitières pour augmenter la production de lait. Parce que les vaches produisent des quantités importantes, le résultat final est la mammite, ou inflammation de la glande mammaire. Le traitement nécessite l’utilisation d’antibiotiques, et des traces de ceux-ci et les hormones ont été trouvées dans des échantillons de lait et autres produits laitiers. Pesticides et d’autres médicaments sont également des contaminants de produits laitiers.
Préoccupations liées à la santé des nourrissons et des enfants
Les protéines de lait, le sucre du lait, de gras et de gras saturés dans les produits laitiers peuvent poser des risques de santé pour les enfants et conduire au développement de maladies chroniques comme l’obésité, le diabète, et la formation de plaques d’athérosclérose qui peuvent conduire à une maladie cardiaque.
L’American Academy of Pediatrics recommande que les nourrissons qui ont moins d’un an ne doivent pas boire le lait de vache entier, la carence en fer est plus probablement due à un régime riche en produits laitiers. Les produits de lait de vache sont très faibles en fer. La colique est une préoccupation supplémentaire à la consommation de lait. Un bébé sur cinq souffre de coliques. Les pédiatres disent que le lait de vache est souvent le principal facteur. Nous savons maintenant que les mères qui allaitent peuvent avoir des bébés souffrant de coliques si elles consomment du lait de vache. Les anticorps des vaches peuvent passer à travers la circulation sanguine de la mère dans le lait maternel et arriver au bébé. Les maladies causées par le lait sont fréquentes chez les enfants, en outre, les allergies alimentaires semblent être des résultats communs de la consommation de lait. Une étude récente a également lié la consommation de lait de vache à la constipation chronique
chez les enfants. Les chercheurs suggèrent que la consommation de lait a conduit à des lésions péri-anales et douleurs sévères à la défécation, conduisant à la constipation.
Conclusion
Le lait et les produits laitiers ne sont pas nécessaires dans l’alimentation et peuvent, en fait, être dangereux pour votre santé. Privilégiez une alimentation saine avec plus de céréales, fruits, légumes et légumineuses. Ces aliments riches en nutriments peuvent vous aider à atteindre votre apport en calcium, potassium, riboflavine, et les besoins en vitamine D sont faciles à fournir sans risques pour la santé.
Par manque d’informations, ainsi que les spots publicitaires des industriels des produits laitiers et la complicité des gouvernements pour des raisons économiques, nous sommes obligés de consommer tout et n’importe comment. Mais n’oubliez pas, vous devriez le faire savoir à vos amis.
- See more at: http://www.maplante.com






INFORMATIONS ......................................
impact direct sur les performances sportives ......... et pourquoi pas .......!:











Je mange BIO ENERGETIQUE ........... J'ai des résultats sur ma santé
..............depuis + de 20 ans .......!
POURQUOI ......... voici un EXEMPLE .......!

Envie de lait de chèvre ....... pourquoi pas LACTEL non BIO !
Après quelques jours, je découvre que je consomme le stabilisant E339 .......... SANS COMMENTAIRE ........!
E339
Type: Émulsifiant.
Nom: Acide orthophosphorique et dérivés. Orthophosphates de sodium (sels de sodium de l'acide orthophosphorique).
Aliments concernés: Charcuterie, jambon, fromages fondus, boissons gazeuses.
Remarques: Produits chimiques. Freinent la digestion . A éviter.

un additif chimique dans du lait ......????? çà cache quoi ......!!!!!




SANS COMMENTAIRE





ne pas oublier ....... très important .....!!!!!!!
Atlas ré-emboîté - santé de l'habitat - compléments nutritionnels


ATTENTION au REGLISSE ...............!!!! du vécu .....!!!!

Une consommation excessive de bonbons réglisse ou de réglisse est connue pour être toxique pour le foie et le système cardiovasculaire,
l'hypertension et peut produire un œdème.
Dans l'hypertension artérielle occasionnelle, cas a augmenté avec la consommation excessive de thé de réglisse,
mais de telles occasions sont rares et réversibles lorsque l'herbe est retirée.
La plupart des cas d'hypertension à partir de réglisse ont été causés par le fait de manger des bonbons de réglisse trop concentrés.
Des doses aussi faibles que 50 grammes (2 onces) de réglisse par jour pendant deux semaines peuvent provoquer
une augmentation significative de la pression artérielle.

 

Pathologies pulmonaires et pourtant NON FUMEUR ................!


Le radon est un émetteur alpha (pour une dose absorbée, les émetteurs alpha font plus de dégâts biologiques que les émetteurs bêta, les rayons gamma ou les rayons X).
À fortes doses, son caractère cancérigène sur les populations exposées de mineurs est statistiquement bien établi, avec ainsi, une surmortalité par cancer pulmonaire
qui croît linéairement avec l’exposition cumulée du poumon au radon et à ses descendants46. Les études ayant porté sur les mineurs non-fumeurs et
travaillant dans des mines sans équipement diesel laissent penser qu'il est un cancérigène pulmonaire humain, même à des taux couramment rencontrés dans l'air intérieur des maisons
. La courte durée de demi-vie de ses descendants pourrait expliquer que ces cancers radio-induits semblent cibler les poumons et que les leucémies
(de l’adulte, au Royaume-Uni) n’y semblent pas associées48.
Aux États-Unis, selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, il est la seconde cause la plus fréquente de cancer du poumon, après le tabagisme,
causant 21 000 morts par cancer du poumon par an aux États-Unis49.
Enfin, pour l'Organisation mondiale de la santé50 :
« L’exposition au radon présent dans le sol et les matériaux de construction cause, selon les estimations, entre 3% et 14% de l’ensemble des cancers pulmonaires,
ce qui en fait la deuxième cause de cancer pulmonaire après la fumée du tabac. »





 
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu